special Killers (s.K) Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  presentation leya
LeYa tHe SpEciAL KilLeR
MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:52 (2009)  presentation leya --> Répondre en citant

voila jme presente
irl je m'appelle jordan j'ai 16ans,j'habite en lorraine pret de metz ,a la frontiere luxembourgeoise.
j'adore le foot et je le pratique ,je supporte le psg.
sinon mes loisirs sont box francaise,modelisme,tennis,et surtout la guitare(electrique)que je pratique depuis 3ans .

ing j'ai commencé uni 32 commencé en retard j'ai remonter top 80 pour redescendre top 120.apres j'ai ete sur l'uni 51 ou j'ai monter mon compte top 100 et je suis partit en vacances et j'ai confié mon compte au fondateur de l'alliance et quand je suis rentrer il en avait fait un compte luneur et avait scratcher ma flotte pour se faire des lunes ,et avait décoloniser la plupart de mes colos -_-".
je suis remonter top 300 et j'ai recu un top 30 que j'ai remonter top 19 pour stagner a la place 24 pendant pas mal de temps,puis ben il y a eu le décés de mon pere suivit de celui de ma grand mere et j'ai géré le compte un peus a la va vite et je me susi fait rc...
je vais surement recuperer un compte sur cette uni donc jme presente et je fais déja connaissance avec vous.
MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:52 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suradji Ahmad
MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:29 (2009)  presentation leya --> Répondre en citant

s.K

Bienvenu parmi nous Leya, j'espère que tu te plairas parmi nous même si en ce moment le forum n'est pas très actif.
Par contre tu marques un bon point en tant que supporter du PSG.
Quel est ton pseudo uni.51 si ce n'est pas trop indiscret ?
LeYa tHe SpEciAL KilLeR
MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:07 (2009)  presentation leya --> Répondre en citant

LeYa of BoRg 
MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:46 (2009)  presentation leya --> Répondre en citant

s.K

ROH à ce que je vois.
J'ai un ami qui en avait fait parti il me semble (Keufran).
Ted Bundy
MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:52 (2009)  presentation leya --> Répondre en citant

Modérateur

Oui bienvenu a toi leya j'attend toujours les log ^^

je vois que tu es aussi supporter du psg suradji 0020O

Hitboy
LeYa tHe SpEciAL KilLeR
MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:56 (2009)  presentation leya --> Répondre en citant

ouep exact je suis desormais roh
j'etais au debut fusion pendant longtemps voir tres,et j'ai fait le stupide choix d'aller chez les z51
ou pendant 1 moi j'ai euaucun droit sur le fofo que sur de voir les connexions et tout et la je sais pas pourquoi j'apprend que je suis virer ...2semaines apres je parlais sur msn a spartan de mes problemes et cet "enculé" des qujlui dis quje vais dodo il a eu tout le temps de preparer son coup car il m'avait meem demander a partir de kel heure du matin on pourrai se parler donc il savait aussi mon heure de lever mais je pensais pas du tout qu'il m'aurais rc -_-"quelqu'un avec qui je parlais si bien-_-"apres je suis a l'origine de la releve de la borg en ayant convaincu ireplic de s'y remette et en recrutant pas mal de monde pis ben la ils m'ont dehors car je n'ai plus de flottes .voila ^^
MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 06:27 (2009)  presentation leya --> Répondre en citant

s.K

je panse que c bon la tu a reprie mon compte ted ma demander pour moi cette uni je le stop 3 semaine san le net dur j ai don chuter au classement le compte que j ai donne a ted c old skool qui me la donne et je m escuse opres de lui  Sad  

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)  presentation leya -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
special Killers (s.K) Index du Forum -> special Killers (_s.K_) -> Inculpation

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com