special Killers (s.K) Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  presentation leya
LeYa tHe SpEciAL KilLeR
MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:52 (2009)  presentation leya --> Répondre en citant

voila jme presente
irl je m'appelle jordan j'ai 16ans,j'habite en lorraine pret de metz ,a la frontiere luxembourgeoise.
j'adore le foot et je le pratique ,je supporte le psg.
sinon mes loisirs sont box francaise,modelisme,tennis,et surtout la guitare(electrique)que je pratique depuis 3ans .

ing j'ai commencé uni 32 commencé en retard j'ai remonter top 80 pour redescendre top 120.apres j'ai ete sur l'uni 51 ou j'ai monter mon compte top 100 et je suis partit en vacances et j'ai confié mon compte au fondateur de l'alliance et quand je suis rentrer il en avait fait un compte luneur et avait scratcher ma flotte pour se faire des lunes ,et avait décoloniser la plupart de mes colos -_-".
je suis remonter top 300 et j'ai recu un top 30 que j'ai remonter top 19 pour stagner a la place 24 pendant pas mal de temps,puis ben il y a eu le décés de mon pere suivit de celui de ma grand mere et j'ai géré le compte un peus a la va vite et je me susi fait rc...
je vais surement recuperer un compte sur cette uni donc jme presente et je fais déja connaissance avec vous.
MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:52 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suradji Ahmad
MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:29 (2009)  presentation leya --> Répondre en citant

s.K

Bienvenu parmi nous Leya, j'espère que tu te plairas parmi nous même si en ce moment le forum n'est pas très actif.
Par contre tu marques un bon point en tant que supporter du PSG.
Quel est ton pseudo uni.51 si ce n'est pas trop indiscret ?
LeYa tHe SpEciAL KilLeR
MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:07 (2009)  presentation leya --> Répondre en citant

LeYa of BoRg